On a testé : l’application Mémomut

En vieillissant, au fil des années, il est très important de prendre soin de sa santé et notamment de sa mémoire en particulier. Après 50 ans, il est primordial de se maintenir en forme et de stimuler sa mémoire via divers moyens. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir la toute nouvelle application Mémomut qui deviendra un véritable loisir pour les personnes âgées de 50 ans et plus.

Stimuler sa mémoire

Si vous désirez vous aussi stimuler votre mémoire de manière ludique, nous vous proposons le jeu de mémoire Mémomut. Que ce soit votre mémoire visuelle, olfactive voire même sémantique, l’application vous proposera divers ateliers. Vous avez ainsi la possibilité de travailler votre mémoire visuelle à partir d’une image, olfactive avec la reconnaissance de différents parfums ou encore sémantique via le classement de mots. De nombreux exercices aussi amusants que ludiques. À chaque étape, vous aurez la possibilité de progresser et d’atteindre un nouveau niveau.

application memomut

Stimuler le lien social

Mémomut vous permet de jouer à plusieurs afin de rendre l’expérience plus agréable, mais également plus sociable. L’application vous permet ainsi de partager votre expérience de joueur, de vous comparer aux autres, mais également de créer des liens avec des joueurs du monde entier. Vous pourrez ainsi découvrir comment vous vous classez vis à vis des autres. Une expérience très complète grâce à Mémomut.

Trois mondes différents

Mémomut permet notamment de toucher un large public grâce à la création de trois mondes différents. Ces trois mondes vous permettent ainsi de choisir l’endroit qui vous tient le plus à cœur pour stimuler votre mémoire et partager votre expérience de joueur. Que ce soit à la montagne, à la plage ou en ville, votre atelier mémoire se déroulera où vous le désirez. Au travers de différents mini jeux, vous avez la possibilité de découvrir de nouveaux paysages plus plaisants les uns que les autres.

Pour télécharger Mémomut :

On a testé : l’application Mémomut
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *