sous vêtements seniors

Dans l’univers de la mode, les femmes ont toujours bénéficié d’une attention particulière de la part des designers et des stylistes. Ce qui n’a pas vraiment été le cas pour la gent masculine. Cependant, ces dernières années, les professionnels ont constaté que l’homme contemporain avait aussi des besoins qui peuvent évoluer avec le temps. Les enseignes modernes spécialisées dans l’underwear ont parfaitement compris cette réalité. C’est la raison qui fait que la lingerie masculine commence largement à se diversifier de nos jours. Si vous êtes un adepte du look classique et que vous souhaitez trouver des modèles de sous-vêtements tendances adaptés à votre style, voici quelques propositions qui devraient sûrement vous plaire.

Un modèle classique chic pour un look tendance aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur

Le style classique se caractérise par ces codes intemporels qui font qu’il est pratiquement devenu synonyme d’élégance dans l’univers de la mode masculine. Quel que soit notre âge, il est toujours assez facile d’afficher une allure chic quand on choisit d’arborer un look classique. Et pour que le charme puisse se manifester à travers tous les éléments que l’on porte, il est aussi important de bien choisir son sous-vêtement.

Les modèles classiques haut de gamme demeurent la référence quel que soit le type d’underwear. Boxer senior, slip, shorty, string ou autre, l’astuce est de veiller à ce que la pièce présente des caractéristiques indémodables : des tons neutres et un tissu qui va mettre en valeur les formes qu’il va recouvrir sans pour autant trop les souligner. Les boxers sexy aux couleurs sobres seront parfaits pour un style simple et assurément élégant. Les caleçons moulants aux tons neutres sont une option absolument à privilégier si vous aimez porter des dessous confortables qui ne manqueront pas de dévoiler votre magnifique paire de fesses.

Si vous avez prévu de jouer la carte de la sensualité, un shorty ou un slip léger pas trop moule-bite ira mieux avec votre tenue (un costume classique par exemple). Les nouvelles collections de lingerie masculine tendances du moment sont assez diversifiées. N’hésitez pas à affiner votre recherche si vous avez des besoins ou des goûts assez spécifiques.

Les motifs et les couleurs, ça marche aussi

Un look classique peut aussi afficher des traits décontractés ou, comme dans certains cas, des aspects très sportswear urbain. C’est un peu le concept du « casual chic » qui est très en vogue actuellement. Pour avoir des modèles de sous-vêtements parfaitement adaptés à ce style, il n’y a rien de mieux que les underwears à motifs ou à couleurs. L’idée étant alors de donner un peu de peps à la tenue même si cela ne va trop se voir à l’extérieur. Et puis, dans le cas où vous serez amené à vous vous déshabiller, vous pouvez être sûr d’attirer l’œil de celle qui vous regarde avec un dessous aussi original.

Un boxer Eminence la marque française à motifs colorés de félin, de reptile ou de plantes tropicales est un modèle de premier choix si vous aimez porter des nuances parfaitement adaptées à la saison. Les images réalisées à partir de tons vifs sur fond noir sont assez réussies. Si vous n’êtes pas trop emballé à l’idée d’afficher des motifs dessinés, vous pouvez aussi miser sur les versions imprimées. L’astuce est de trouver la coupe qui correspond le mieux à votre style.

La matière, une caractéristique à ne pas oublier

Que vous ayez prévu d’acheter un boxer, un shorty, un slip ou un string, il est aussi important de bien choisir les matières qui composent vos underwears. Les sous-vêtements fabriqués à partir de matières satinées sont très à la mode actuellement. Ces modèles sont appréciés pour leur côté brillant, fluide et léger. Et puis, il y a aussi le velours et la dentelle qui sont des tissus indémodables. Enfin, vous avez également les pièces en copro, en tulle et même en cuir qui sont de plus en plus sollicitées et qui sont vivement recommandées si vous aimez porter des dessous originaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici