incontinence

Comme son nom nous le laisse deviner, l’incontinence urinaire est la perte involontaire des urines par l’urètre. Il s’agit d’un véritable problème de « fuites urinaires » qui arrive fréquemment et qui augmente avec l’âge. Les professionnels de la santé l’affirment, les causes pouvant être à l’origine de cette affection sont très nombreuses. L’incontinence urinaire fait souffrir un grand nombre de personnes dans le monde entier. Éliminer cette souffrance, le site e-commerce Senup en a fait sa mission. Comment Senup compte-t-il soulager les personnes atteintes d’incontinence urinaire ? Voyons tout cela dans cet article.

Connaître le problème de l’incontinence urinaire

L’incontinence urinaire donne lieu à des pertes involontaires et incontrôlables d’urine, et se produit autant le jour comme la nuit. Il existe trois types de fuites urinaires, notamment l’incontinence urinaire d’effort, l’incontinence urinaire par hyperactivité de la vessie et l’incontinence mixte. Cependant, il serait plus correct de dire qu’il s’agit d’un symptôme au lieu d’une maladie, car il est souvent lié à un trouble physique. Comme nous pouvons tous le remarquer, les personnes atteintes de cette affection sont souvent âgées. En effet, l’incontinence urinaire est plus fréquente avec l’âge, d’où l’existence des produits d’incontinence pour adultes. Toutefois, les personnes âgées ne sont pas les seules à subir les tourments de l’incontinence urinaire, car des individus plus jeunes en souffrent également.

L’incontinence urinaire en France

Sur le territoire de l’Hexagone, l’incontinence urinaire concerne au moins 2,6 millions de personnes de plus de 65 ans et peut également toucher les personnes plus jeunes. Cependant, sa fréquence est difficile à estimer, car encore trop peu de gens osent en parler à leur médecin.

Senup contre l’incontinence urinaire

Le tabou qui règne autour des fuites urinaires pousse une grande partie des personnes atteintes à  hésiter et à ne pas vouloir consulter. Ces personnes se privent donc des traitements et de l’aide nécessaire pour guérir de l’incontinence urinaire, et ils s’exposent inconsciemment à d’autres risques de santé.

Des produits de qualité

Fort heureusement, l’existence du site e-commerce Senup apporte du confort dans la vie des personnes atteintes d’incontinence urinaire. Senup, c’est une grande e-boutique dédiée au troisième âge qui propose un large choix de plus de 4 000 produits de qualité, testés et confirmés par des professionnels. De plus, vous pouvez y retrouver les meilleures gammes de produits d’incontinence sur le marché ! Qu’il s’agisse de changes mobiles, de changes complets plastifiés, de changes avec ceintures, de sous-vêtements protecteurs ou de protection anatomique, que ce soit pour homme, pour femme ou mixte, il vous suffit de quelques clics pour les trouver ! De même pour les couches rectangulaires, les couches anatomiques, les alèses ou les slips de fixation.

Un service de qualité à la portée de tous

Être atteint d’incontinence urinaire n’est pas facile. Pour y remédier, le site e-commerce senup.com ne se contente pas de proposer des produits utiles, car il offre également une aide gratuite ! Ainsi, même les personnes qui refusent de voir un médecin peuvent bénéficier d’une aide et de conseils sur l’incontinence urinaire. Pour cela, la personne a le choix entre appeler le numéro vert de Senup ou consulter le blog d’information qui leur est mis à disposition sur le site pour connaître ce qui leur arrive et découvrir comment améliorer leur vie.

Des prix abordables et une bonne livraison

Dans la poursuite de son objectif, Senup n’hésite pas à proposer des prix toujours plus bas. C’est un véritable engagement que le site e-commerce désire tenir, en plus d’un service de livraison rapide et garantie. De cette manière, les personnes atteintes d’incontinence urinaire auront plus de choix et d’alternatives pour prendre soin d’elles-mêmes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici